Un trophée NTIC europééen pour une entreprise basée à marrakech

Le Trophée NTIC de la 7-ème édition de la Convention France- Maghreb a été décerné, mercredi à Paris, à l’entreprise « Euro-Maghreb Services » (EMS) pour son centre de production « DATA Embassy » basé à Marrakech.

Le Trophée a été remis au président d’EMS, M. Abdelfettah Arrom, lors de la « Conférence Maroc », dans le cadre de la 7-ème édition de la Convention France-Maghreb, un événement fédérateur de milliers d’entrepreneurs, cadres, responsables politiques, et jeunes diplômés.

« DATA Embassy », qui emploie quelque 150 salariés, est certifié ISO 9001 version 2000 par l’organisme allemand « TÜV ».

Dans une déclaration à la MAP, M. Arrom a exprimé sa fierté de recevoir ce Trophée qui vient « renforcer la crédibilité et la reconnaissance des clients européens » et partant « nous faire gagner une plus grande part de marchés ».

Cette distinction constitue un plus pour « DATA Embassy » qui compte renforcer son effectif par une cinquantaine d’autres techniciens, a-t-il ajouté.

La 7-ème édition de la Convention France-Maghreb, organisée les 5 et 6 février à Paris, a réuni quelque 1.400 opérateurs économiques, cadres, responsables politiques et décideurs français et maghrébins. Ses travaux se sont articulés autour de conférences plénières, ateliers, un espace-exposition et des cérémonies de remise de trophées récompensant le parcours de plusieurs entreprises.